Bienvenue sur le forum Collectif Tiny House

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

À quand un "village" de tiny ? -Bretagne-

12

Bonjour POPOL,

Je suis passé et j'ai trouvé votre endroit très sympa, pourriez vous me transmettre vos coordonnées pour échanger plus amplement à ce sujet (pour éviter d'avoir à payer le guide France passion), je connais plusieurs personnes intéressées par ce projet.

Belle journée.

Chez POPOL Zone de loisir du Straqueno Baden 56870 [email protected]

Bonjour a tous

Pour les personnes intéressées par la location de terrain pour tiny house nous seront en mesure pour l'année prochaine d'avoir des lots de 200m2 a la zone de loisir du Straqueno a Baden 56870 en autonomie Complète ECO PRL location au mois ou a l'année: formant ainsi un petit village.

Cordialement

POPOL [email protected]

Bonjour,

Je suis egalement a la recherche d un terrain a l annee ou sur 6 mois dans la region de gerarmer ou seine et marne .

Dans l attente de vos suggestions.

Cordialement eric

bonjour

Question comment voulez vous vous raccorder au service d'eau ou aller chercher l'eau a un robinet Payant

quel mode d’épuration de vos eaux grises ou noire raccordement au tout a l’égout avec taxe de raccordement et taxe d' assainissement sur la facture d'eau, location du compteur d'eau

électricité compteur LINKY taxe local +taxe et frais de raccordement ou panneau solaire et pile Litium

location du terrain jamais gratuit car impôt foncier de plus en plus lourd

Il faut être complétement AUTONOME donc toilette sèche filtre a eau grise panneaux solaire

Quel prix de location compter vous mettre dans la location du terrain

Environ 200m2

A suivre la rèflection §§§

SALUT

12