Bienvenue sur le forum Collectif Tiny House

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumTechnique: ContructionsPlaques alu sous face remorque
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Plaques alu sous face remorque

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter des plaques alu perforées pour mettre sur ma remorque. Cependant, au vu du prix de celles-ci, je me posais la question de les remplacer par un grillage fin en Galva (de ce type par exemple : https://www.castorama.fr/grillage-galvanise-6-x-6mm-l-2-5-x-h-0-5-m/3454972905134_CAFR.prd ). J'ai de gros doutes car je n'ai vu personne utiliser du grillage malgré le fait que le prix soit 5 moins élevé...

Pensez vous que c'est viable niveau durabilité ?

Autre question : mieux vos t-il partir sur du galva pour la sous face ou sur de l'alu ? Bien que je vais isolé avec du caoutchouc pour éviter l'électrolyse, est-ce plus raisonnable de partir sur du galva (plaque/ grillage) / galva (remorque) ou alors cela n'a pas d'impact ?

Merci d'avance pour vos réponse,

Thibault

Oui j'ai la même question

Bonjour je suis a la recherche d'un fournisseur de plaque alu perforé , vous en auriez un a me conseiller???

Je vais construire ma première Tiny et j'espère bien d autre , pouvez vous me donner votre avis sur ma première ébauche

Merci d 'avance