Le temps, c'est de l'argent
Citation de Mirror le 29 mars 2021, 18:01Quelqu'un joue ici. Discutons des points intéressants!
Quelqu'un joue ici. Discutons des points intéressants!
Citation de sledak le 29 mars 2021, 18:01Eh bien, je joue. Et alors? Je ne sais même pas de quels points vous voulez discuter. Pour moi, en principe, le processus du jeu lui-même est intéressant et le fait que je ne remarque pas à quel point le temps passe. Cependant, je me souviens de quelques situations qui pourraient être qualifiées d'intéressantes. Mais il s'agit d'une sorte de super-chance.Je me souviens, dès que je me suis inscrit sur blackjackdoc.fr , les tout premiers jours j'ai eu une chance irréaliste et j'ai gagné tout le temps. Et puis il a gagné une assez grosse somme d'argent. J'ai même pensé que c'était un tel leurre sur leur site Web, mais j'ai demandé à mes amis et ils ont dit que personne ne gagnait avec une telle fréquence. En général, c'est comme ça que je suis resté là-bas pour jouer .. J'ai aimé cette chance.
Eh bien, je joue. Et alors? Je ne sais même pas de quels points vous voulez discuter. Pour moi, en principe, le processus du jeu lui-même est intéressant et le fait que je ne remarque pas à quel point le temps passe. Cependant, je me souviens de quelques situations qui pourraient être qualifiées d'intéressantes. Mais il s'agit d'une sorte de super-chance.Je me souviens, dès que je me suis inscrit sur blackjackdoc.fr , les tout premiers jours j'ai eu une chance irréaliste et j'ai gagné tout le temps. Et puis il a gagné une assez grosse somme d'argent. J'ai même pensé que c'était un tel leurre sur leur site Web, mais j'ai demandé à mes amis et ils ont dit que personne ne gagnait avec une telle fréquence. En général, c'est comme ça que je suis resté là-bas pour jouer .. J'ai aimé cette chance.